Vous devez ABSOLUMENT vendre sur les places de e-commerce

Je vous laisse retrouver la retranscription de la vidéo ci-dessous

Bonjour,
Ici Mikaël Messa, auteur, entrepreneur et e-commerçant sur internet.

Aujourd’hui, au travers de cette vidéo, je vais partager avec vous la nécessité de vendre sur les places de marché telles que : Ebay, Amazon, Cdiscount, Priceminister et bien d’autres.

En effet, en utilisant le levier de ces places de marché, vous allez pouvoir vous faire connaitre ainsi que les produits que vous vendez, beaucoup plus facilement.

Je dirais même, peu importe le produit que vous vendez, car, à partir du moment où celui-ci a un gros marché potentiel, que vous avez des acheteurs intéressés par votre produit, et qu’il soit bien vendu ; ce que j’entends par être « bien vendu », c’est que celui-ci ait une belle description et de belles photos qui représentent le produit mis en action.

Ce sont deux points cruciaux à prendre en compte pour améliorer les ventes de votre produit et le vendre ainsi plus facilement et en plus grande quantité.

Nous allons voir plusieurs points dans cette vidéo et notamment pourquoi bénéficier des places de marché telles qu’Amazon, Ebay et bien d’autres, comme effet de levier afin de vendre votre produit en plus grande quantité.

[thrive_leads id=’6083′]

Pourquoi utiliser les places de marché

Si par exemple, vous utilisez le marché d’Amazon ou plus précisément Amazon FBA qui est un outil d’Amazon qui permet d’expédier et de livrer vos colis à vos clients, votre livre ou autre, eh bien, l’avantage qu’il y a c’est que vous n’avez aucune logistique à prendre en charge de votre côté.

Votre seul travail sera de trouver le produit gagnant, de le mettre sur le site amazon.fr ou .com, et voire même à le commercialiser à travers l’Europe, et ensuite, c’est Amazon qui expédiera le produit à votre place.

Toutefois, vous pouvez aller encore plus loin que ça, parce que, ce même produit, vous allez pouvoir le dupliquer sur des sites tels que : Ebay, Cdiscount, La redoute et bien d’autres en France et en Francophonie, en Europe ou dans le monde, et vous servir de l’effet levier d’Amazon pour expédier ce produit-là à votre place ; et pour cela, il vous suffira de faire une simple manipulation et d’expédier le produit
idéal à votre client.

Utilisez donc toutes les places de marché existantes.

Ensuite, sélectionnez les meilleures, celles qui vous donnent le meilleur rendement par rapport à l’investissement que vous devez faire, et, expédiez votre produit à votre client via Amazon FBA.

Le principal avantage que je vois à utiliser ces places de marché, comme j’aime les appeler, c’est qu’il n’est pas besoin d’être un ingénieur, un pro de la technique pour comprendre comment cela fonctionne parce que, c’est assez instinctif ; cela veut dire qu’une fois que vous avez pris votre photo, que vous avez décrit votre produit, vous validez votre annonce, vous la publiez et, en l’espace de 10 à 20 minutes, votre produit est sur la plateforme en question et déjà visible par des millions de personnes, potentiellement, chaque jour.

Alors, si vous n’utilisez qu’une seule plateforme, ce sont déjà des centaines de personnes, mais, si vous utilisez la force et l’effet levier de l’ensemble des plateformes, vous allez viser un plus grand nombre de clients potentiels, intéressés à acheter votre produit.

Tout cela ne vous demandera pas plus de temps, car, une fois que vous aurez rédigé votre annonce et fait de belles photos, la seule chose qui vous demandera du temps, au début, sera de rechercher les sites internet des places de marché, de plaider la description du produit et des photos, et ainsi de publier votre annonce.

Ce que je trouve admirable avec ces places de marché, c’est que tout le monde, que l’on soit néophyte ou plus avancé, tout le monde peut, absolument, et doit, absolument les exploiter afin de faire grossir son e-commerce dès maintenant.

Même si vous vendez actuellement sur des sites tels que Shopify, rien ne vous empêche d’utiliser toutes ces places de marché qui sont à votre portée et qui existent dans votre pays.

Il y a deux derniers points que j’aimerais aborder avec vous, c’est que grâce à l’effet de levier de ces places de marché, vous allez pouvoir espionner vos concurrents beaucoup plus facilement ; en effet, puisque les ventes de vos concurrents seront visibles pour vous ; peuvent être visibles en tout cas, selon certains critères à prendre en compte, et ça, nous pourrons en parler dans une prochaine vidéo.

Ceci dit, personnellement, ce que j’aime bien répéter, c’est qu’il est nécessaire d’avoir un maximum de résultats avec un minimum d’efforts !

Ou bien, avoir un impact maximum avec le produit que vous commercialisez avec un minimum de dépenses, un minimum d’investissement de votre part.

Je voulais absolument réaliser cette vidéo pour vous, car, beaucoup de personnes se lancent dans le e-commerce et, malheureusement, ne le font pas de la bonne façon.

Grâce à ces vidéos sur le e-commerce, j’espère que cela va vous permettre d’économiser des centaines, voire des milliers, d’euros avant de vous lancer, or, si vous économisez de l’argent, c’est autant d’argent que vous allez gagner en plus et que vous allez mettre sur votre compte bancaire, au lieu de le dépenser inutilement !

Justement, si vous souhaitez gagner entre 300 et 500 € par mois avec votre activité à domicile, j’ai une opportunité pour vous ; pour ce faire, il vous suffit de cliquer sur le lien qui se trouve dans la description de cette vidéo, vous rentrez votre prénom et votre adresse mail et je vous réserve un PDF gratuit qui vous explique en 3 étapes simples, comment augmenter vos revenus de 3 à 500 € par mois, et ceci de façon automatique.

< Avant de partir, n’hésitez pas à vous abonner à la chaine Youtube parce que de nouvelles vidéos seront mises à votre disposition dans les prochains jours afin de vous en apprendre toujours plus !
< Bye, bye !

[thrive_leads id=’6077′]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


GAGNEZ DE L'ARGENT EN MASSE SUR LE WEB EN SEULEMENT 3 CLICKS !

+