Tirer parti de la nouvelle économie des applications
Si vous cherchez à répondre à des besoins financiers immédiats, alors l’économie des applications est probablement faite pour vous.
Uber : Si vous êtes dans un endroit où vous pouvez trouver Uber, ou l’un de ses nombreux concurrents à travers le monde, aussi bien dans la livraison que le transport de personnes, les horaires sont flexibles et vous pouvez travailler comme bon vous semble même si vous avez actuellement un emploi à temps plein mais cherchez à faire de l’argent sur le côté.
Utiliser les sites Web existants
Vous pouvez également choisir d’utiliser des sites Web existants pour gagner de l’argent. Il s’agit à la fois de méthodes de revenu actif et de méthodes de revenu passif. Par exemple, vous pourriez vendre des articles usagés ou investir dans la création de dessins numériques qui peuvent ensuite être vendus sur des marchandises.
Bien sûr, une grande partie de ces sites ont leurs propres applications respectives. Mais ils sont certainement moins impliqués dans l’économie du spectacle, et plus encore dans les projets à plus long terme qui existent dans les domaines de la photographie, du marketing en ligne, du design graphique et du
développement web, par exemple.
Upwork : Ce site Web vous permet de créer des designs numériques qui peuvent ensuite être vendus sur la plateforme. Vous gagnerez une commission pour tout ce qui se vend et vous n’aurez jamais à vous occuper de la logistique comme l’impression, l’entreposage et le service à la clientèle. Si vous avez quelques
compétences en conception graphique, alors c’est une source potentielle de revenus pour votre site Web.
Fiverr : La société israélienne Fivver a été créée en 2010 par Shal Wininger et Micha Kaufam. Vous pouvez offrir des services à partir de 5 $, mais vous pouvez aussi être payé beaucoup plus suivant les services que vous décidez d’offrir.
Flippa : Si vous avez un penchant pour l’achat et la vente, vous pouvez utiliser Flippa, et son homologue haut de gamme, Deal Flow Brokerage pour acheter et vendre des sites Web avec profit.
Shutterstock et iStockPhoto : Vous avez l’œil pour la photographie ? Pourquoi ne pas vendre des photos sur certains des principaux sites de photographie. Vous aurez besoin d’un certain nombre de compétences en logiciel de conception pour vous y retrouver. Mais si vous avez des compétences dans ce domaine, c’est
une excellente source potentielle de revenus passifs.
Vendez vos propres produits
Si vous êtes prêt à vous lancer dans le commerce électronique, vous pourriez vendre vos propres produits. Bien sûr, la vente de vos propres produits sur votre propre site Web s’accompagne de toute une série de responsabilités, de configurations techniques et d’exigences.
[thrive_leads id=’6083′]
Pour commencer, vous aurez besoin d’un site Web et d’un compte d’hébergement. Vous aurez également besoin d’un compte marchand comme ceux offerts par Stripe ou PayPal. Ensuite, vous devrez concevoir ce site, construire un canal de vente, créer un aimant à leads et faire du marketing par courriel.
Vous aurez également besoin d’un logiciel de commerce électronique, d’un logiciel d’exécution, d’entreposage, de service à la clientèle et de remboursement. Mais ce n’est pas tout. Vous aurez aussi besoin de trafic. Pensez à l’optimisation pour les moteurs de recherche, aux publicités Facebook et à d’autres campagnes de médias sociaux.
C’est un travail difficile, surtout quand on est seul. Vous pourriez opter pour la plate-forme d’Amazon, qui pourrait être la voie la plus facile. Mais, en fin de compte, c’est une entreprise sérieuse, qui pourrait produire des profits importants.
Shopify : Vous voulez construire votre propre vitrine ? Vous pouvez choisir de créer une boutique Shopify. Vous pouvez également installer WooCommerce en tant que plugin et faire tourner votre boutique en ligne depuis votre blog. Vous aurez besoin d’un certificat SSL et d’un moyen de traiter les paiements, mais vous pourriez trouver cela plus facile à mettre en place et à utiliser rapidement pour commencer à vendre immédiatement.
Amazon : Vous pourriez commencer à vendre sur le plus grand magasin en ligne au monde et ne pas passer du temps à construire votre propre infrastructure ou à vous soucier du trafic. Vous devrez payer une commission, mais la plupart des autres processus seront automatisés pour vous.
Livraison directe : Amazon offre une forme de livraison directe, mais il existe d’autres ressources pour les produits de livraison directe que vous n’aurez jamais à voir ou à manipuler vous-même. Vous n’aurez qu’à conclure la vente. Des fournisseurs comme SaleHoo, Worldwide Brands, et bien d’autres, vous offrent une
ressource pour la livraison directe de vos produits.
Consultation ou coaching de haut niveau : Vous pourriez vendre vos propres produits de consultation ou de coaching de haut niveau à partir de votre site Web. Vous aurez toujours besoin d’un site Web, d’un compte marchand, d’un canal de vente, d’un générateur de leads. Mais vous pouvez facilement gagner un montant substantiel d’argent de chaque client individuel, ce qui en vaut la peine.
Vendre en tant qu’affilié
Il y a des tonnes de ressources pour faire de l’argent en ligne en tant qu’affilié. Vous pouvez vous procurer des produits auprès de ClickBank, Commission Junction, Rakuten Marketing, Share-a-Sale, Impact Radius et bien d’autres. En outre, de nombreuses grandes entreprises ont leurs propres programmes d’affiliation.
Faites preuve de diligence raisonnable et trouvez la bonne entreprise avec un produit ou un service pertinent pour votre auditoire que vous pouvez vendre en tant qu’affilié.
Dans certains cas, vous aurez besoin d’un site Web actif avec un trafic important pour être approuvé.
Vendre en tant qu’affilié n’est pas facile, mais si vous avez le public, cela peut certainement représenter un montant substantiel de revenus.
Créer un blog
Si vous êtes sérieux au sujet de faire l’argent en ligne, commencez un blog. Le blogging est l’une des sources de revenus les plus faciles et les plus durables. Tant que le blog est mis en place de la bonne façon, dans le bon créneau, avec le bon contenu ciblé sur le bon public, et que l’offre est complémentaire au contenu,
vous pourriez tirer un revenu passif énorme d’un blog.
Alors que certains pourraient penser que démarrer un blog est un effort ardu, lorsque vous comprenez les étapes précises que vous devez prendre, cela devient beaucoup plus facile. Tout commence par la décision de choisir une niche rentable et de choisir le bon nom de domaine. A partir de là, vous devez construire vos offres. Vous pouvez facilement vendre des choses comme des cours par mini-email, des formations et des ebooks.
Email marketing
Si vous êtes intéressé par le marketing en ligne, configurez un logiciel de courriel et créez un générateur de leads que vous pourrez utiliser dans votre canal de vente. Ensuite, dressez cette liste. On dit souvent que vous pouvez vous attendre à gagner environ 1 $ par abonné par mois. Si vous avez une liste de 10 000 abonnés, cela signifie que vous pouvez gagner environ 10 000 $ par mois. Vous aurez besoin de livrer de la valeur et non pas de les présenter sur chaque e-mail, mais c’est un objectif très réalisable dans un court laps de temps.
Il y a plusieurs façons d’inscrire des gens sur votre liste. Les « lead magnet » sont l’une de ces ressources. Vous pouvez par exemple effectuer des mises à jour de contenu, telles que des versions PDF d’un article avec des ressources supplémentaires, des séries de formation vidéo en quatre parties, et plus encore.
Pensez à votre public et à ce que vous pouvez lui offrir pour mieux le servir, puis traitez-le avec respect et vous en récolterez les fruits.
[thrive_leads id=’6077′]